-
DRAKE SCANS CL DKING
DÉCHIRANT
COQ
DKING
S OKING
RECHERCHE
JE SUIS COINCÉ LE MÊME JOUR PENDANT MILLE ANS
190 cm
180 cm
175 cm
170 cm
165 cm
165 cm
160 cm
160 cm
150 cm
150 cm
145 cm
140 cm
135rc
-
LA PLUPART D’ENTRE VOUS ONT PROBABLEMENT ENTENDU PARLER DE L’ORDRE DU JOUR SPÉCIFIQUE DE CETTE RÉUNION DU CONSEIL D’URGENCE. À L’ORIGINE, C’ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT UNE QUESTION DE TAILLE
DEPUIS QUE NOUS AVONS CONVOQUÉ CETTE RÉUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION, TOUT LE MONDE EST LIBRE DE EXPRIMER SON AVIS ! J’ESPÈRE QUE CEUX QUI S’OPPOSENT À MOI POURRONT FOURNIR DES RAISONS LOGIQUES À LEUR DÉSACCORD PLUTÔT QUE DE S’Y OPPOSER SIMPLEMENT DANS L’INTÉRÊT DE L’OPPOSITION
-
QUEL AVERTISSEMENT FORT !
HEUREUSEMENT, JE CONNAISSAIS LA SITUATION INADVANCE, SINON IL AURAIT ÉTÉ DIFFICILE DE S'ADAPTER À QUELQU'UN COMME MISS SU, TOUT D'UN COUP..
-
NOTBAD, PAS MAL QINGYING, TU AS VRAIMENT IMPRESSIONNÉ TA MÈRE AUJOURD'HUI !
CEPENDANT ! CONCERNANT L'AFFAIRE D'AUJOURD'HUI, J'AI DIT QUE CE N'ÉTAIT PAS RÉALISABLE ! CE N'EST TOUT SIMPLEMENT PAS RÉALISABLE !
ZHOU DA TRAVAILLE AU SEIN DE L'ENTREPRISE DEPUIS PLUS DE DIX ANS, S'ENTRAÎNANT DEPUIS L'USINE, LE RESPONSABLE DE LA SÉCURITÉ ET LES BUREAUX PRINCIPAUX, LE SURVEILLANT. IL A TOUJOURS EXERCÉ SES FONCTIONS AVEC DILIGENCE ET PROFESSIONNALISME, SANS JAMAIS COMMETTRE D'ERREURS. SI NOUS LE LAISSONS ALLER COMME ÇA, NE SE DÉTENDRAIT-IL PAS LE CŒUR DES AUTRES EMPLOYÉS VÉTÉRANS ?NE PENSEZ-VOUS PAS QUE MON ARGUMENT EST RAISONNABLE ?
C'EST LOGIQUE...
OUAIS, JE PENSE AUSSI
-
QINGYING N'A RIEN RÉFUTÉ ET LA MARÉE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION A DE NOUVEAU TOURNÉ TOMY DU CÔTÉ. SUPER ! CONTINUONS !
LE MATIN, VOUS AVEZ DIT DE LAISSER ZHOU DA DÉMISSIONNER TOUT SEUL ET DE L'INDEMNISER EN PRIVÉ. IL A LE BON DÉCHIRURE. SI NOUS ABANDONNONS AVEC FORCE SHIM, CELA POURRAIT CONDUIRE À L’ARBITRAGE ET À L’ATTENTION DES MÉDIAS DE LA PART DE NOS CONCURRENTS. EN CONSÉQUENCE, CELA POURRAIT ÉGALEMENT PROVOQUER DES FLUCTUATIONS DU COURS DE L’ACTION !
-
JE SUIS D'ACCORD AVEC L'OPINION DE MADAME, IL EXISTE EFFECTIVEMENT UN TEL RISQUE
JE PENSE AUSSI QUE OUI...
COMME PRÉVU DE MADAME....
C'EST JUSTE QUE SE SOUCIER DU MARI A TOUJOURS RAISON ET QUE LA FEMME A TOUJOURS RAISON. IL N'Y A PAS DE QUOI SE MARIER PARCE QUE NOUS N'AURONS PAS D'OPINIONS SUBSTANTIELLES.
Votons DIrectlY. MAINTENANT, CEUX QUI SOUTIENNENT MA PROPOSITION LÈVENT LA MAIN !
-
JE VOUS OSE L'ESSAYER ! ! !
C'EST UN TEL MIRACLE QUE QUELQU'UN AIT OSÉ LEVER LA MAIN !
ATTENDEZ ! IL Y EN A ENCORE PLUS ?!
-
JE-IMPOSSIBLE, À PART YAO HONGLIN, MÊME PEI CHANGHE, SUN HAOMIN WAN WENCHANG ET SONG YUANMING...
ET MÊME CHEN LEl !