Lire manhwa Je suis devenu le plus jeune disciple de la secte du mont Hua/
À l'ère de la transmission massive dans les romans, où vous ne savez jamais quand ni où vous vous retrouverez dans une histoire que vous avez lue, lire plusieurs livres en parallèle est dangereux.
“Master! Il y a un bébé à l'entrée de la section !”
Vous pourriez finir par passer à un étrange mélange hybride de romans de garde d'enfants mignons et d'une histoire d'arts martiaux sanglante—juste pour les lire ensemble.—/pEt même pas comme la plus jeune fille clichée d'une famille noble prestigieuse, mais comme un bébé abandonné sur le sommet perfide de la montagne devant la secte du mont Hua, sans parents !
“ Très bien, jeune! Faisons de vous une légende qui brandissait un mot avant de faire vos premiers pas !” “La fleur de prunier! En tant que membre de la secte Mount Hua, vous devez la faire fleurir !”
Ne me transformez pas en légende produite en série en donnant un mot à un bébé qui ne peut même pas marcher.
“Nous devons vaincre ces salauds de la secte Wudang ! Combien de temps allons-nous vivre avec des gens disant que la meilleure section de mots sous le ciel est Wudang ”
Les adultes ne devraient-ils pas faire attention à ne pas exercer trop de pression sur les enfants
Pour couronner le tout, le jeune maître de la famille Namgung qui m'a un jour persuadé de venir chez lui ne me reconnaît même pas maintenant...
“Est-ce que tout l'escrime du mont Hua équivaut à J'avais de grandes attentes pour la secte du mont Hua, mais ce n'est rien de spécial.”
S'il vous plaît, gardez simplement la bouche fermée, pouah.
À partir de maintenant, je ne lirai qu'un seul livre à la fois, alors pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer dans un roman d'amour sur la garde d'enfants approprié et simple
***
Namgung Seheon a soudainement saisi mes épaules.
“Hey, ne vous entraînez avec personne d'autre.” “Le choc de perdre vous a-t-il fait perdre la tête Comment est-ce possible ” “Oh, est-ce donc...”
Il hocha la tête distraitement, puis changea de ton.
“Alors, ne souris pas comme ça après t'être battu avec quelqu'un d'autre.”
Ses yeux sombres se lièrent lentement en me regardant attentivement.
“Souriez seulement comme ça quand je gagne.”