-
LITKEMAWGAOLTO
TSK, TU AS TRAVERSÉ TOUS CES PROBLÈMES JUSTE POUR ÇA ? EH BIEN, CELA DONNE UN SENS À QUEL POINT LES GENS QUI SE SOUCIENT DE SE RÉCHAUFFER POURRAIENT-ILS COMPRENDRE LA FORCE D'UN LOUP SOLITAIRE ?
-
-
LKEMAWAOLTO
À L'ORIGINE, JE PRÉVOYAIS DE RETIRER ENSEMBLE LE LEADER ET LES GOBELINS RESTANTS. MAIS COMME SEUL LE LEADER DONNAIT DES RÉCOMPENSES, J'AI DÉCIDÉ DE NE PAS PERDRE DE TEMPS ET J'AI INFILTRÉ LE REPAIRE FORESTGOBLIN EARLYTOKILL LEUR CHEF.
CES INFORMATIONS À ELLES SEULES NE SUFFISENT PAS À PROUVER QUE C'EST LUI QUI DOIT OU QUI DOIT LE MÉRITE DE NOTRE TRAVAIL DONT NOUS AVONS BESOIN POUR LUI FOURNIR PLUS DE DÉTAILS
-
FRÈRE PAN, VOTRE COURAGE EST IMPRESSIONNANT. LA BATAILLE AVEC LE PATRON A DÛ ÊTRE PASSIONNANTE. POURRIEZ-VOUS PARTAGER PLUS DE DÉTAILS SUR CE COMBAT ?
-
LUI DEMANDANT QUE CELA SIGNIFIE QU'IL A DES INFORMATIONS DÉTAILLÉES MÊME SUR LES DÉTAILS DE LA BATAILLE ?COMME PRÉVU, LUKEQI A DES GENS COMPÉTENTS AUTOUR DE LUI. HEUREUSEMENT, JE SUIS CELUI QUI, SINON, IL SERAIT DIFFICILE DE S'OCCUPER DE LUI.
IL SEMBLE QUE VOUS AYEZ UN ŒIL AGOOD. J'AI TRAVERSÉ DE NOMBREUSES BATAILLES ET J'AI GÉNÉRALEMENT GAGNÉ EN UN SEUL MOUVEMENT. LE SEUL COMBAT DIFFICILE A ÉTÉ
-
GANTTAATLL
-
-
QUAND JE SUIS ENTRÉ DANS LA SALLE DES PATRONS, J'AI VU UN GRAND CHAMAN GOBELIN CHEVAUCHER UN CHEF ACENTAURE QU'ILS AVAIENT L'AIR TRÈS REDOUTABLE. COMME ON DIT, LES ENNEMIS SONT PARTICULIÈREMENT HOSTILES LORSQU'ILS SE RENCONTRENT FACE À FACE. MALGRÉ LEUR PRÉSENCE INTIMIDANTE, JE ME SUIS TENU À LA PORTE SANS AUCUNE PEUR.